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Comment pouvons nous aider?

Nous avons rassemblé ici pour vous les questions et réponses les plus courantes. Nous vous recommandons de parcourir nos questions les plus fréquemment posées pour trouver la réponse à votre requête avant de nous contacter.

  • Pour obtenir une réponse instantanée à votre demande, nous vous recommandons de lire notre FAQ commune ou de visiter nos pages Centre de conseils avant de nous contacter.

    Toutefois, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question en ligne, vous pouvez nous contacter via Live Chat. Vous pouvez également soumettre votre demande par courrier électronique en remplissant notre formulaire Faire une demande en ligne.

    Nous contacter via le chat en direct
    Si le chat en direct est disponible, une icône sera disponible à l'écran (généralement située en bas à droite de la page Web).
    Pour activer un chat, veuillez sélectionner le bouton Live Chat lorsqu'il est disponible.
    Si le bouton Live Chat n'apparaît pas, il est probable que tous nos agents soient occupés. Nous vous recommandons de revenir plus tard ou de nous contacter par e-mail.

    Nous contacter par e-mail / Faire une demande en ligne

    Pour nous contacter par e-mail, veuillez soumettre votre demande en remplissant notre formulaire Faire une demande en ligne. Veuillez suivre les instructions à l'écran. Une fois votre demande soumise, vous recevrez une réponse automatique avec la référence de votre demande.

    Veuillez noter : notre objectif est de répondre aux demandes dans un délai de 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Toutefois, cela peut prendre plus de temps en période de forte affluence. Ceci sera clairement indiqué dans votre e-mail de réponse automatique.

    Veuillez noter : malheureusement, nous ne disposons pas de lignes téléphoniques opérationnelles.

  • Sur ce site, vous trouverez une large gamme de pièces détachées et d'accessoires pour tous les appareils électroménagers, notamment les lave-linge, les lave-vaisselle, les cuisinières et les aspirateurs. Nous proposons également des pièces de rechange et des accessoires pour les appareils électroménagers tels que les téléviseurs et les ordinateurs portables, ainsi que pour les articles ménagers essentiels du quotidien comme les ampoules, les piles et les produits de nettoyage.

    Pour localiser une pièce de rechange, nous vous recommandons de saisir la marque complète, le modèle et la description du produit dont vous avez besoin dans la barre de recherche de notre page d'accueil (par exemple, Kenwood KM100 Lames). Veuillez vous assurer de laisser un espace entre chaque mot clé et de ne pas saisir de phrases complètes, par ex. "Je voudrais une lame Kenwood KM100". Si cela ne donne pas les bons résultats, vous pouvez également essayer de localiser le produit à l'aide de nos catégories d'appareils. Pour ce faire, sélectionnez la catégorie de votre appareil, sélectionnez votre type d'appareil, sélectionnez votre marque et sélectionnez votre numéro de modèle (il se trouve généralement sur le côté gauche de la page). Cela produira une liste de toutes les pièces dont nous disposons pour votre modèle.

    Si vous ne trouvez toujours pas la pièce dont vous avez besoin, veuillez nous contacter en sélectionnant le lien « Je ne trouve pas ce que je cherche » sur notre page Contactez-nous. Veuillez suivre les instructions à l'écran et nous contacterons nos fournisseurs pour essayer de nous procurer l'article. Nous vous répondrons ensuite dans un délai de 2 jours ouvrés.

    Si vous avez trouvé votre article mais qu'il est obsolète ou n'est plus disponible, nous vous recommandons de consulter la page produit pour voir s'il existe un produit alternatif approprié. Si aucune alternative n'est disponible, nous ne pourrons malheureusement pas nous procurer le produit à cette occasion.

    Si vous ne pouvez pas nous fournir une marque et un numéro de modèle, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir une assistance supplémentaire. Cependant, vous pouvez trouver votre numéro de modèle en visitant notre page Trouver mon modèle. Vous pouvez trouver ce lien au bas de notre page d'accueil.

  • Pour trouver la bonne pièce de rechange pour votre appareil, vous aurez besoin de connaître votre numéro de modèle car les marques et les modèles varient. Les numéros de modèle de l'appareil se trouvent généralement sur l'emballage du produit, dans le manuel et sur une plaque signalétique quelque part sur l'appareil.

    Pour obtenir de l'aide pour trouver le numéro de modèle, veuillez visiter notre page Trouver mon numéro de modèle. Vous pouvez trouver ce lien au bas de la page d'accueil.

  • Si vous avez déjà passé une commande chez nous mais que certains ou tous les articles de la commande ne sont pas arrivés, nous vous recommandons de vérifier votre email de confirmation de commande/expédition pour plus d'informations.

    Vous pouvez également suivre et retracer votre commande en ligne en visitant notre page Suivi de votre commande. Ceci peut être trouvé sur notre page Contactez-nous. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Informations de livraison. Vous pouvez trouver ce lien au bas de la page d'accueil.

    En stock
    Si votre ou vos articles sont en stock, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition pour confirmer la date d'expédition de la commande. Dans la plupart des cas, vous recevrez également une référence de colis afin que vous puissiez suivre et retracer votre commande en ligne. Si votre commande a été expédiée mais n'est pas encore arrivée, veuillez visiter notre page Contactez-nous pour nous contacter via Live Chat ou par e-mail.

    En rupture de stock
    La disponibilité des stocks est visible lors de la visualisation de l'un de nos produits en ligne. La disponibilité du stock sera également affichée sur votre email de confirmation de commande.
    Si tout ou partie de vos articles sont en rupture de stock, nous prendrons régulièrement contact avec nos fournisseurs pour vous fournir des mises à jour régulières. Dès réception de l'article à notre entrepôt, votre commande sera expédiée immédiatement. Si vous nous avez fourni une adresse e-mail valide, nous continuerons à envoyer des mises à jour automatiques par e-mail tous les 7 jours.

    Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Informations de livraison. Vous pouvez trouver ce lien au bas de la page d'accueil.

  • Si vous avez déjà passé une commande chez nous mais que certains ou tous les articles de la commande ne sont pas arrivés, nous vous recommandons de vérifier votre email de confirmation de commande/expédition pour plus d'informations.

    Vous pouvez également suivre et retracer votre commande en ligne en visitant notre page Suivi de votre commande. Cela peut être trouvé sur notre page Contactez-nous. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Informations de livraison. Vous pouvez trouver ce lien au bas de la page d'accueil.

    Nous vous demandons de laisser s'écouler le nombre de jours approprié avant de nous contacter au sujet d'un retard de livraison (voir les directives ci-dessous). Si un numéro de suivi vous a été fourni, nous vous demandons également de contacter directement notre partenaire de livraison avant de nous contacter.

    Commandes au Royaume-Uni

    • Livraison standard : 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
    • Livraison express : 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.
    • Livraison au magasin : jour ouvrable suivant.
    • Livraison le jour suivant : jour ouvrable suivant.
    • Livraison le samedi : prochain samedi disponible.
    • Livraison le dimanche : prochain dimanche disponible.

    Commandes en République d'Irlande

    • Livraison standard : 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
    • Livraison express : 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.

    Commandes internationales

    • Livraison standard : 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

    Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés. Votre jour de livraison prévu dépend de l'heure à laquelle votre commande est passée. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Informations de livraison. Vous pouvez trouver ce lien au bas de la page d'accueil.

  • Nous sommes un distributeur indépendant de pièces détachées. Si votre appareil est sous garantie et que vous avez besoin d'aide pour résoudre un problème ou d'une assistance produit, veuillez consulter le site web du fabricant ou du détaillant.

    Nous ne pouvons pas offrir d'assistance si vous avez commandé directement auprès du fabricant ou du détaillant. Si vous ne savez pas avec qui vous avez passé votre commande, nous vous recommandons de vérifier votre reçu ou votre confirmation de commande par courrier électronique avant de nous contacter. Tous nos numéros de commande commencent par OH, CS ou CI.

    Si vous avez besoin d'aide pour localiser ou acheter une pièce détachée, ou pour des questions d'après-vente concernant les numéros de commande OH, CS ou CI, veuillez remplir notre formulaire de contact pour soumettre votre demande.

    Tout autre numéro de référence de commande n'est pas lié à une commande passée par notre intermédiaire. Dans ce cas, vous devrez contacter la société directement ou visiter le site web du fabricant ou du détaillant.

  • Si tout ou partie de vos articles sont en rupture de stock et que vous décidez d'annuler votre commande, nous vous recommandons de nous contacter par chat en direct ou par e-mail dès que possible.

    Si vos articles ont déjà été expédiés, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande d'annulation. Dans ces cas, veuillez visiter notre page Retours en ligne pour demander un retour en ligne. Vous pouvez également refuser la livraison et votre article sera remboursé dès son retour à notre centre de distribution national.

    Si vos articles sont en rupture de stock, nous vous recommandons de nous contacter par Live Chat ou par e-mail dans les plus brefs délais pour annuler votre commande.

  • Nous comprenons qu'il peut arriver que vous deviez nous retourner un article. Nous avons essayé de rendre notre processus de retour et tous les frais associés aussi simples que possible.

    Pour commencer votre retour en ligne en libre-service, veuillez vous rendre sur notre page Contactez-nous et sélectionner Retourner votre article. Veuillez saisir votre numéro de facture (Référence CI) et votre adresse e-mail, puis suivez nos étapes très simples pour retourner votre commande.

    Une fois votre demande de retour enregistrée, vous recevrez des étiquettes de retour et des instructions sur la façon de retourner vos articles. Une fois votre article retourné à notre centre de distribution national, nous visons à traiter votre remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

    Veuillez noter : si vous ne voulez plus ou n'avez plus besoin de vos articles, vous devez nous en informer dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

  • La majorité de nos remboursements sont traités dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Avant de nous contacter, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre prestataire de paiement et/ou de votre banque en ligne. Tous nos débits et remboursements apparaîtront sur votre relevé sous la mention « SCREWFIXSPARES ». Une fois votre remboursement traité, vous recevrez un email de confirmation de remboursement confirmant la date et le montant.

    Veuillez noter : si vous avez retourné des articles, le délai de 3 à 5 jours ouvrables commencera à compter de la date à laquelle les articles seront reçus dans notre entrepôt. Dans la plupart des cas, nos partenaires de livraison vous fourniront un numéro de suivi des retours. Vous pouvez l'utiliser pour suivre votre retour jusqu'à notre centre de distribution national.

  • Une confirmation de commande contenant la description de la pièce commandée, la date estimée de livraison et le coût total de la commande sera envoyée par e-mail peu après la passation de la commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation d'expédition dès que votre commande aura été expédiée.

    Ces deux documents peuvent être utilisés comme facture valide car ils contiennent les informations pertinentes en matière de TVA et d'enregistrement de l'entreprise.

    Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez visiter notre page Contactez-nous et faire une demande en ligne. Vous pouvez trouver ce lien au bas de la page d'accueil.

  • Les e-mails de confirmation de commande sont générés automatiquement et, dans la plupart des cas, seront envoyés quelques heures après le passage de la commande. Cependant, certaines commandes sont traitées manuellement, auquel cas l'envoi de la confirmation de commande peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Une fois votre commande confirmée, préparée, emballée et expédiée, vous recevrez également un email de confirmation d'expédition.

    Si vous n'avez reçu aucune mise à jour ou si vous attendez une réponse à un e-mail que vous avez déjà envoyé, il est courant que les filtres anti-spam et les paramètres de courrier indésirable détectent les e-mails provenant de sources extérieures à votre carnet d'adresses e-mail. Nous vous recommandons donc de vérifier votre dossier courrier indésirable ou corbeille avant de nous contacter, juste au cas où l'e-mail de confirmation aurait été envoyé dans l'un de ces dossiers au lieu de votre boîte de réception principale.

  • Si nous vous avons envoyé un code de réduction, celui-ci peut être appliqué à votre commande en saisissant le code dans la section « Code promotionnel » du panier.

    Les remises pour achats multiples sont automatiquement appliquées lorsque la quantité correcte d’articles a été ajoutée au panier.

    Si vous disposez d'un code de réduction valide, vous devez le saisir sur la page Panier avant de passer votre commande. Si vous avez passé une commande et que la réduction ne s'applique pas, veuillez visiter notre formulaire Contactez-nous et faire une demande en ligne. Vous pouvez trouver ce lien au bas de la page d'accueil.

    Veuillez noter : nous ne proposons pas de codes promotionnels sur les sites Web de réductions/bons. Si vous avez trouvé un code sur un site Web non lié à notre site Web, il est probablement expiré ou non autorisé. Dans ces cas, nous vous recommandons de nous contacter pour confirmer.

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